Expéditions et retours
Expédition de votre colis
L'expédition des colis ne pourra s'effectuer qu'en France métropolitaine, Corse comprise.
Après confirmation de la commande, Brunes-conceptstore s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 3 jours (à compter du lendemain de la réception de la commande).
Les produits achetés sur Brunes-conceptstore sont livrés en France métropolitaine par La Poste en Colissimo suivi sans signature.
Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. En cas d’articles livrables à des dates différentes, compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long ; Brunes-conceptstore se réserve le droit de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
Brunes-conceptstore ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Toute commande non expédiée dans les 7 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente.
En cas de pré-commande le délai de 7 jours court à compter de la date de sortie officielle du produit pré-commandé.
Le client doit notifier au transporteur et à Brunes-conceptstore toute réserve sur le produit livré (colis endommagé, déjà ouvert…) dans les trois jours suivant la réception du produit. Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
En cas de pré-commande Brunes-conceptstore s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 15 jours ouvrés après la date de sortie officielle du produit pré-commandé.
Retour de votre colis
L’acheteur possède un droit de rétractation pour tous nos produits non personnalisés, qui est de 30 jours. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
L’acheteur devra renvoyer le produit dans son emballage d’origine, avec tous les objets contenus dans l’envoi. Aucun retour et remboursement ne sera validé sans cela. Merci d’indiquer dans votre retour votre numéro de commande afin que nous puissions traiter le plus rapidement votre demande.
Tous nos produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation et de retour du fait de leur confection sur-mesure pour l’acheteur.
Si vous souhaitez demander un remboursement, il faudra alors nous contacter par mail afin d’en faire la demande et nous expliquer les raisons à sav@brunes-conceptstore.fr Nous vous contacterons ensuite pour avoir certaines explications et au besoin des photos appuyant votre demande. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande si elle est jugée non recevable par notre équipe ou contraire à la loi. Si la demande est acceptée, nous vous demanderons alors de nous renvoyer le produit dans son intégralité. Le remboursement sera effectué au plus tard 7 jours après la réception du produit sur le moyen de paiement utilisé pour effectuer votre commande.